lundi 25 mai 2009

Keduboneur


Bonjour!
Je suis Keduboneur.

J'adore cuisiner pour mes amis Kawaz, surtout des bons petits desserts. La toque et le tablier, ce n'est pas que pour faire joli. J'ai décidé de vous faire partager quelques recettes. Chaque semaine, j'essaierai de publier un petit plat.

Pour me connaître un peu plus, voici un petit portrait chinois, Si tu étais... tu serais...
Un animal : Un Cochon évidemment
Une fleur : Une Pâquerette
Une matière : du Silicone (n'attache pas)
Un pays, un lieu : La Bretagne
Une pièce de la maison : La Cuisine
Une couleur : Le Bleu
Un métier : Cuistot
Une chanson : Le Temps des cerises
Un Proverbe : Tout est bon dans le cochon
Un film : La Cuisine au beurre
Emission TV : A vos fourchettes
Un son : Quand les invités font hmmmm!!!
Un instrument : Un fouet
Une boisson : Le Cidre
Une qualité : La générosité
Un défaut : Aucun (ou alors mauvaise foi????)

Voilà, j'espère que vous me connaissez un peu mieux maintenant.
A bientôt pour une nouvelle recette.

Keduboneur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire