lundi 19 octobre 2009

Capitaine squelette

Si je n'étais pas fière de mon crâne pour le squelette dans le coffre, là ce n'est pas le cas. Je me suis appliquée. Je voulais un joli squelette pour faire le chef des pirates. Il est réalisé en argile. Le problème, c'est que je n'ai pas de four pour la cuisson. Donc il est à manipuler avec beaucoup de soin.
J'ai utilisé une demi-bouteille d'eau en plastique pour faire le support pour l'argile. C'est aussi facile à percer pour installer le système de lumière pour les yeux. Nous (là je n'étais pas toute seule, j'ai été beaucoup aidé) avons utilisé des LED rouges. Pour les pierres des yeux ce sont des diamants de 20 carats. si, si, si c'est un crâne qui vaut très cher. Voici quelques photos ...
Modelage du crane
Sous-couche blanche
Peinture réalisée avec une éponge avec 2 couleurs d'ocre différentes.Modelage des mains. A l'intérieur des doigts, des tiges de fer. Le costume a été créé par Keduboneur. Et oui en plus de cuisiner des super plats, il sait coudre. La classe, non???

2 commentaires:

  1. Ca me laisse bouche bée...pourquoi j'ai pas de talent moaaaaa?????? snif......lol
    Vraiment bien réussi ce crâne ! et quelle famille :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as découvert mon secret. Je profite honteusement de tous les talents de ma famille.^-^

    RépondreSupprimer