jeudi 17 juin 2010

J1 à NY

En sortant de l'aéroport JFK, nous prenons un taxi (jaune évidemment). Pendant le trajet jusqu'à notre Hôtel, son chauffeur, Jean Joseph Antoine, super sympa, nous renseigne dans un français impeccable sur les différents quartiers de New York et sur sa population. Arrivés dans la chambre d'hôtel, grosse surprise ! Nous avions une vue magnifique sur l'Empire State Building. Après avoir contemplé cette vue bouche bée, nous laissons nos valises, un petit rafraichissement (le voyage a été un peu long tout de même) et direction Times Square (qui n'est pas très loin de l'hôtel). Là nous en avons pris plein les yeux, même si ce que l'on admire n'est finalement que de la publicité. Mais quelle publicité ! Une forêt de néons et d'écrans géants. Sur l'un d'eux on peut même suivre en direct les cours de la bourse… Trop fatigués pour faire les boutiques, nous avons remis à plus tard la visite de M&M'S et Toy 's R Us.

1. trop fort le chauffeur de taxis ça va on a pas été dépaysé tout de suite, et pour toi c'était plus facile ;-)

2. Je ne vois pas de quoi tu parles. I speak very well english. C'est avec le New Yorkais que j'ai du mal!!!